Aller au contenu

Maxthon NG 4.9.3.100 Bêta pour Windows est sorti


Ldfa

Messages recommandés

maxthoncloudMaxthon Nouvelle Génération 4.9.3.100 Bêta pour Windows est sorti aujourd'hui.  :D

 

MX49.jpg

 

Cette nouvelle version voit la correction de plusieurs bugs.  ;)

 

Attention : c'est une version Release Candidate, donc à ne pas utiliser en lieu et place de la version stable, mais uniquement à des fins de tests.

 

Téléchargement :

http://dl.maxthon.com/mx4/mx4.9.3.100-beta.exe

MD5 : fa77869e2c1b4bc21e56cb3da4660a0d

 

Version portable :

http://dl.maxthon.com/mx4/maxthon_portable_4.9.3.100-beta.7z

MD5 : 63fd76fa7992433f9e11ed63298d5e62

 

Les changements en anglais et en français ci-dessous.  ;)

 

La version au format Portable Apps est disponible en téléchargement ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les changements :

 
4.9.3.100 [21/04/2016]

Améliorations :

- Ajout de l'affichage de la barre de progression du téléchargement dans la barre d'outils.

 

Corrections :
- Correction de plusieurs bugs (cf. détail en anglais). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le suivi

la fonction "rechercher dans la page" dans le menu contextuelle par clic droit est toujours manquante ?

même si rechercher dans la page est manquant dans le menu clic droit,  la fonction existe toujours : la combinaison de touches ctrl + F ouvre la boîte de recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, tout ça est dû au fait que Maxthon 4.9.x est issue de MxNitro, qui n'avait plus que quelques fonctionnalités minimalistes. Le principal boulot des développeurs est aujourd'hui concentré sur le rajout de toutes les fonctionnalités manquantes par rapport à Maxthon 4.4.x.

 

Il est malheureusement certains que quelques unes manquent à l'appel à terme, comme cela a déjà été le cas lors des passages de Maxthon 1 à 2 puis 3 et enfin 4. :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'aimerais tellement une version définitive, que seules des mises à jour "transparentes" mensuelles viendraient améliorer en toute discrétion. On n'appellerait pas ça Firefox, le nom est pris, qui se met à jour de manière parfaite en version portable également, et qui accepte une flopée d'extensions que c'en est à peine imaginable (dont la gestion des cookies, ça m'énerve). A quoi s'attendre, si ce n'est... allez, je ne dis rien, quand l'arlésienne 5 sera proposée  :sick: si ce n'est au même harassant chemin de croix fait de corrections de bugs déjà corrigés. Pardon hein, je ne devrais pas m'essprimer sur ce ton, c'est contre productif et répétitif. Mais une fois par semestre, je me permets de rappeler mon regret inutile. Maxthon est mon navigateur par défaut depuis des années, il est plein de qualités, je ne parviens pas à m'en passer. Mais quand il y a en plus des dégradations de fonctionnement au cours des révisions, ça devient difficile (gestion des favoris par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.