Aller au contenu

Maxthon NG 4.9.2.600 Bêta pour Windows est sorti


Ldfa

Messages recommandés

maxthoncloudMaxthon Nouvelle Génération 4.9.2.600 Bêta pour Windows est sorti aujourd'hui.   :D
 
MX49.jpg

Cette nouvelle version voit la correction de quelques bugs.

Attention : c'est une version Bêta, donc à ne pas utiliser en lieu et place de la version stable, mais uniquement à des fins de tests.
 
Téléchargement :
http://dl.maxthon.com/mx4/mx4.9.2.600-beta.exe
MD5 : 0ce3d11dde294bee1a99062194d47cb9
 
Version portable :
http://dl.maxthon.com/mx4/maxthon_portable_4.9.2.600-beta.7z
MD5 : 3cc2a78e63cf16b0877ebfe34cfe57be
 
Les changements en anglais et en français ci-dessous.     ;)
 
La version au format Portable Apps est disponible en téléchargement ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites !

C'est moi ou à chaque fois que les devs de Maxthon sortent une version majeur j'ai l'impression de faire un bon en arrière avec des fonctionnalités qui fonctionnaient pas, puis qui ont été corrigés, puis qui ne fonctionnent plus dans la nouvelle version majeure ?

 

Exemple basic : sur la page où on a les tuiles le changement de page (gauche <-> droite) avec la souris ne fonctionne pas.

C'était le même pb au début de MX4 cloud, mais là avec NG... rebelote :/

 

C'est vraiment parce que j'ai pris mes habitudes avec MX (je l'utilise depuis MyIE2 -_-') que j'ai du mal à m'en séparer... mais bon... à force je me demande si je ne vais pas devoir m'en passer.

 

Espèrons que les dev de MX se resaisissent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exemple basic : sur la page où on a les tuiles le changement de page (gauche <-> droite) avec la souris ne fonctionne pas.

C'était le même pb au début de MX4 cloud, mais là avec NG... rebelote :/

 

Pas de soucis ici, tu as fait une installation "clean" de cette version ou c'est une mise à jour de 4.4.8 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit détail important !

Quand je parlais de passer de gauche à droite avec la souris, c'était avec le "mouvement de souris", pas avec la molette.

Je n'avais même pas essayé d'utiliser la molette... ce n'est pas un réflexe conditionné.

Donc actuellement sous MX4 Cloud, le mouvement souris fonctionne et sous MX4 NG ca ne fonctionne plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.