Aller au contenu

Maxthon NG 4.9.1.1000 Stable pour Windows est sorti


Ldfa

Messages recommandés

Ils ont merdé pour flash, le plugin est là : C:\Program Files (x86)\Maxthon\Core\Blink\plugins\pepflashplayer.dll

Et si on le supprime Maxthon ne prend pas celui par défaut de Windows.

 

Edit : Et bien ça ne fonctionne pas de récupèrer la version flash de Windows, c'est comme Chrome qui a son propre plugin Flash et qui n'est pas compatible avec le plugin NPAPI.

Sauf que Chrome met à jour automatiquement son plugin Flash et ne reste pas à la version 15...

 

C'est ce que j'avais aussi constaté, j'ai pour habitude de mettre la dernière version de pepflash dans le dossier "files" du site si ça peut t'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'interesserais c'est le lien officiel de la version complete PPAPI, je ne connais que ceux du NPAPI et de l'ActiveX.

 

C'est bon trouvé, suffit de rajouter_ppapi au lien habituelle :D

 

Du coup il y a 2 solutions, faire comme maintenant : Proposer de télécharger la version complète de Flash et ensuite récupèrer la dll (NPAPI si Mx 4.4, PPAPI si Mx 4.9).

Ou alors prendre directement la dll mise à jour par Oliver dans files.

 

Edit : 

En fait je vais essayer de combiner les 2 solutions.

- Si case "Mettre à jour Flash Player" cochée --> Télécharger le pack Flash et récupérer la DLL sur Windows.

- Si case pas cochée et la DLL présente sur Winows --> La récupérer.

- Si case pas cochée et la DLL pas présente sur Winows --> La télécharger sur Maxthon-fr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais renoncer au téléchargement du Flash Peper sur le site.

Ça fait un téléchargement trop lourds (20 Mo) sans avoir le choix de ne pas le faire (je ne veux pas rajouter une option en plus uniquement pour ça) et ça rend le code trop complexe.

J'ai réussi à faire fonctionner une version mais ce n'est pas stable en cas d'erreur de téléchargement.

 

Ça sera donc comme avant, si on veut mettre Flash à jour il faudra cocher la case de téléchargement de Flash chez Adobe.

Si on ne la coche pas et qu'on ne l'a jamais installé, ça gardera la version intégré à Maxthon.

Si on la coche ça téléchargera la dernière version et l’intégrera à Maxthon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai laissé le téléchargement de Flash Pepper du site avec la condition que la version intégré à Maxthon soit inférieur à 20.

Je n'aime pas trop avoir une version en dure dans le code, mais pour la mise à jour de Flash je reviens à ce que je disais plus haut : Il y a la case à cocher pour mettre à jour à partir d'Adobe.com.

Là c'est juste pour se débarrasser de la ville version 15 intégré.

Je vais tout de même essayer de trouver un moyen de vérifier la dernière version de Flash en ligne, sur un flux RSS ou un fichier XML par exemple.

 

 

En tout cas j'ai fait différents tests avec Mx Cloud et Mx NG et ma mise à jour à l'air de fonctionner, à voir les retours à long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.