Aller au contenu

Maxthon NG 4.9.1.1000 Stable pour Windows est sorti


Ldfa

Messages recommandés

maxthoncloudMaxthon Nouvelle Génération 4.9.1.1000 Stable pour Windows est sorti aujourd'hui. :D
 
MX49.jpg

Cette version est développée sur une toute nouvelle structure, Elle a permis de diminuer considérablement le nombre de problèmes liés au moteur de rendu. Elle facilitera la mise à jour du moteur de rendu dans l'avenir et elle améliorera la rapidité de lancement du navigateur.
 
Téléchargement :
http://dl.maxthon.com/mx4/mx4.9.1.1000.exe
MD5 : 2491fa3a506f717227006a5306536ab5
 
Version portable :
http://dl.maxthon.com/mx4/maxthon_portable_4.9.1.1000.7z
MD5 : e025e87de4b56f7ec3886cb9899bd1fa
 
Les changements en anglais et en français ci-dessous.  ;)
 
La version au format Portable Apps est disponible en téléchargement ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les changements :
 
4.9.1.1000 [25/02/2016]
 
Optimisations :
- Amélioration significative de la vitesse de lancement du navigateur.
- Mise à jour de la version du moteur de rendu en Chrome39.
- Optimisation de la sécurité des pages internes.
- Optimisation des problèmes de lenteurs.
- Optimisation du basculement en mode Rétro.
- Amélioration des fonctions d'impression et d'aperçu avant impression.
- Amélioration de l'effet du zoom sur écran tactile.
- Mise à jour automatique du dictionnaire du correcteur orthographique.
- Support des onglets en sourdine.
- Amélioration du mode lecture.
- Amélioration du support des outils de développement.
- Mémorisation de la valeur du zoom par page.
- Optimisation du défilement doux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @ Tous,

 

Je viens de télécharger cette nouvelle version, "il ne faut pas mourir idiot", mais avant de l'installer........

 

Faut il l'installer en clic clic clic, ou faut il créer un nouveau répertoire pour les pb éventuels?

La traduction française avec le fichier de Truuc doit il aussi étre télécharger pour l'installer?

 

Je ne bouge plus, je crois que j'ai mis le pied sur quelques choses et j'ai entendu "clic"  :s:

Merci @ Tous.  :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Service de déminage à votre service… :)

 

Si tu utilises actuellement la 4.4.8.1000, surtout ne pas écraser avec cette version ! Le mieux est de déployer une portable pour tester. ;)

OK, merci d'être intervenu aussi vite, je commençais à faiblir.

Donc je télécharge l'autre mise à jour sur une USB, c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément sur une clé USB, tu décompresses sur un disque interne et tu quittes l'autre version avant de la lancer. (j'imagine que tu as choisi la portable apps)

Non, j'attendais de savoir ce qu'il fallait utiliser. Donc portable apps.  (merci)  :hola:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque encore pas mal de fonctionnalités et certaines ne seront pas reprises.

 

Si j'ai bien compris, Maxthon ne souhaite pas reprendre les fonctionnalités qui sont peu ou pas utilisées, comme il l'a déjà fait lors des évolutions majeures de versions précédentes. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Donc, mise à jour de la version portable, version beta remplacée par la stable. Je ne vois pas (encore) de bug ! Tout semble fonctionner au moins ausi bien que la version antérieure stable 4.8 (que j'utilise en version non portable).

Peut-être reviendrais-je à cette bonne vieille version 4.8... ! Je poursuis le test.

Bon WE à tous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque encore pas mal de fonctionnalités et certaines ne seront pas reprises.

 

Si j'ai bien compris, Maxthon ne souhaite pas reprendre les fonctionnalités qui sont peu ou pas utilisées, comme il l'a déjà fait lors des évolutions majeures de versions précédentes. :unsure:

Oh non, je trouvais ça génial les options à mettre en barre d'état... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Service de déminage à votre service… :)

 

Si tu utilises actuellement la 4.4.8.1000, surtout ne pas écraser avec cette version ! Le mieux est de déployer une portable pour tester. ;)

 

Bah trop tard, je l'avais écrasé, et tout de suite réinstallée. 

La NG 4.9.1.1000 ne me va pas du tout. Lenteur d'affichage des pages web.

Vignettes non représentées en entier malgré suppression et remise à l’accès rapide, plus de skins etc..

 

Et refaire une install propre me fait peur....

 

J'utilise la La NG 4.9.1.1000 en portable.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque encore pas mal de fonctionnalités et certaines ne seront pas reprises.

 

Si j'ai bien compris, Maxthon ne souhaite pas reprendre les fonctionnalités qui sont peu ou pas utilisées, comme il l'a déjà fait lors des évolutions majeures de versions précédentes. :unsure:

 

C'est louable de vouloir supprimer des fonctionnalités inutilisées qui surchargent pour rien le navigateur mais supprimer la partie envoyer/recevoir dans le cloud quand on s'appelle Maxthon Cloud c'est un peu fort !

De même, le bouton "Téléchargement" dans la barre d'action ne devait pas beaucoup surcharger l'interface. Maintenant il faut faire 2 clics pour y accéder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tendance semble effectivement être un abandon du côté Cloud de Maxthon en ce qui concerne le stockage de données, seul quelques données utilisateurs restent attachées au compte Passport de Maxthon. :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est louable de vouloir supprimer des fonctionnalités inutilisées qui surchargent pour rien le navigateur mais supprimer la partie envoyer/recevoir dans le cloud quand on s'appelle Maxthon Cloud c'est un peu fort !

 

Jeff Chen vient d'indiquer sur le FI (traduction automatique)

 

 

En effet, au contraire, l'option de cloud est grandement améliorée. Mais la mise en œuvre actuelle de la fonctionnalité de nuage est pas assez bon, donc nous avons besoin de les reprendre et publiera une version remaniée en mx5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le navigateur évolue ... perso les fonctions cloud hebergé chez MX je n'ai pas confiance... donc si on les enleve ca me derange pas.

dommage que les dev n'ait pas prevu d'alternatives de synchro/cloud hébergé sur d'autres services indépendants... synchro avec compte MX bien sur ou avec compte google, compte dolphin etc ..... ca aurait plus credible a mes yeux...

 

l'erreur de com c'est davoir parlé a l'avance de la v5 et d'avoir fait une version NG....

il aurait mieux valu continuer des mises a jour sur la mx4 ... et sortir la v5 en beta le moment venu...

enfin bref il en faut pour tous les gouts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont merdé pour flash, le plugin est là : C:\Program Files (x86)\Maxthon\Core\Blink\plugins\pepflashplayer.dll

Et si on le supprime Maxthon ne prend pas celui par défaut de Windows.

 

Il va falloir que je mettent à jour Mx_Fr_Update pour faire comme avant : Récupérer la dll flash de Windows et la renommer.

 

Je vais essayer de trouver un moyen de détecter automatiquement la version de Mx, si c'est la 4.4 ça reste tel quel, si c'est la 4.9 ça cochera la case "Ne pas télécharger les traductions" (faudrait que je metter Installer au lieu de Télécharger d'ailleur).

Ça ne va pas être évident mais je relève le défie :D

 

Edit : Et bien ça ne fonctionne pas de récupèrer la version flash de Windows, c'est comme Chrome qui a son propre plugin Flash et qui n'est pas compatible avec le plugin NPAPI.

Sauf que Chrome met à jour automatiquement son plugin Flash et ne reste pas à la version 15...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi Maxthon s'obstine depuis tant d'années à diffuser systématiquement leur navigateur avec une version obsolète de Flash Player. :blush2:  :tongue:

 

C'est le fichier pepflashplayer.dll de Chrome qui est utilisé par Maxthon, c'est celui-ci que j'inclue dans la version Portable Apps de Maxthon. :angelic:

 

J'avais lu sur le FI que le fichier pepflashplayer.dll se trouvait dans C:\Windows\SysWOW64\Macromed\Flash, mais ce n'est pas le cas chez moi. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu sur le FI que le fichier pepflashplayer.dll se trouvait dans C:\Windows\SysWOW64\Macromed\Flash, mais ce n'est pas le cas chez moi. :unsure:

Ça n'est le cas que si l'on installe la version complète de Flash PPAPI (l'équivalent du plugin ou de l'ActiveX) nécessaire pour Opera par exemple.

 

Sinon c'est vrai que c'est proprement incroyable qu'ils ne mettent pas la DLL à jour systématiquement, doivent programmer avec des moufles là-bas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.