Aller au contenu

Maxthon NG 4.9.1.100 Bêta pour Windows est sorti


Ldfa

Messages recommandés

maxthoncloudMaxthon Nouvelle Génération 4.9.1.100 Bêta pour Windows est sorti aujourd'hui. :D
 
MX49.jpg

Cette nouvelle génération du navigateur Maxthon utilise l'ancien moteur de rendu 39 de Chrome.
 
Les objectifs principaux de Maxthon pour cette nouvelle version sont de la rendre plus rapide, d'améliorer sa stabilité et ses performances, et de corriger les bugs majeurs...
 
Attention : c'est une version Bêta, donc à ne pas utiliser en lieu et place de la version stable, mais uniquement à des fins de tests.
 
Téléchargement :
http://dl.maxthon.com/mx4/mx4.9.1.100-beta.exe
MD5 : 667e7420952a355daecfba2b626658b5
 
Version portable :
http://dl.maxthon.com/mx4/maxthon_portable_4.9.1.100-beta.7z
MD5 : effddb5ac2a672f38db6d45b1f7f0142
 
Les changements en anglais et en français ci-dessous. ;)
 
La version au format Portable Apps est disponible en téléchargement ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est peut-être parce qu'on n'apprend pas au vieux singe à faire la grimace. Pas de bol, c'est l'année du singe. Pardon pour cette ironie, mais j'ai eu un choc en voyant qu'après 4.9xxx, on passe à 4.9.1xxx. Merci à l'équipe du forum pour sa fidélité.

 

édition : question gestion des favoris (des dizaines de centaines chez moi  :s: ), pas d'amélioration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sait-on pourquoi maxthon reste en moteur v39. ce nest pas grave en soit de ne pas avoir la derniere version mais IL doit bien y avoir une raison .. le developpement esr ralenti ? maxthon veut orienter le moteur vers une voix différente de chromium ?

a priori cette branche (4.9) doit permettre à l'avenir de mettre à jour les versions de blink plus facilement et plus souvent, elle prépare la version 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avec cette nouvelle version, chez, l'aperçu avant impression tourne, tourne, tourne, me donne le tournis, mais n'arrive pas au résultat escompté, soit, l'impression d'une page... Cela vient-il de chez moi ? Est-ce un bug de chez Maxthon ? Qu'en pensez-vous ?

Bon WE tout de même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as installé quelle version : installable, portable ou PortableApps ? :unsure:

 

En remplaçant le fichier joint dans le dossier de Maxthon\Bin\Locales\ ça devrait normalement corriger le problème. :angelic:

fr-fr.lng

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci, Ldfa !

1 : j'utilise la version portable

2 : après installation de fr-fr.Ing dont tu donnes le lien.... c'est parfait ! Il est vrai que la fenêtre de cet "Aperçu avant impression"  est bien agréable et bien faite.

Bon dimanche... sous le soleil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.