Aller au contenu

Mot de passe envolé !


Cebe

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai un problème de mot de passe afin de me connecter au site maxthon-fr.com. La dernière version stable de Maxthon l'a en mémoire, et la connexion est automatique, donc pas de problème. J'avais, lors de la connexion, changé et bien noté le mot de passe...

Mais voilà, avec la version 4.9 portable, la connexion automatique ne se fait pas, même si en haut et à gauche, il y a bien mon pseudo et les petits points qui représentent en principe le mot de passe... mais, bernique ! cela n'est pas reconnnu !

En fait, je mets bien le mot de passe que j'ai noté, mais n'est pas reconnu !

J'ai essayé de changer de mot de passe, mais comme il m'est demandé l'ancien (qui n'est pas reconnu) ça ne fonctionne pas, de même que le petit dessin à reproduire afin de montrer que je suis bien un être humain (il manque des images !).

Est-il possible de récupérer un mot de passe... Que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai un problème de mot de passe afin de me connecter au site maxthon-fr.com. La dernière version stable de Maxthon l'a en mémoire, et la connexion est automatique, donc pas de problème. J'avais, lors de la connexion, changé et bien noté le mot de passe...

Tu as vérifié dans la version stable (où ça fonctionne si je comprend bien) le mot de passe utilisé dans la liste du Remplissage Magique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je rentre après quelques jours sans Internet ! Merci pour les réponses fournies. Ce soir, cela a fonctionné, en fait, je pense qu'il y avait un souci avec la protection captcha où les dessins n’arrivaient pas à fonctionner (ou alors je m'y prenais mal ?)...

Donc, je me suis connecté avec la version portable et maintenant, je suis en période de test !  :)

Donc, à plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.