Aller au contenu

Maxthon NG 4.9.0.2400 Bêta pour Windows est sorti


Oliver

Messages recommandés

maxthoncloudMaxthon Nouvelle Génération 4.9.0.2400 Bêta pour Windows est sorti aujourd'hui. :D
 
MX49.jpg

Nouvelle version 4.9.0.2400 Bêta de la nouvelle génération du navigateur utilisant le "nouveau" moteur de rendu 39 de Chrome.

 

Les objectifs principaux de Maxthon pour cette nouvelle version sont de la rendre plus rapide, d'améliorer sa stabilité et ses performances, et de corriger les bugs majeurs...

 

Attention : c'est une version Bêta, donc à ne pas utiliser en lieu et place de la version stable, mais uniquement à des fins de tests.

 

Téléchargement :
http://dl.maxthon.com/mx4/mx4.9.0.2400-beta.exe
MD5 : a50f409303a5c9bab7a6964b80e43283

 

Version portable :
http://dl.maxthon.com/mx4/maxthon_portable_4.9.0.2400-beta.7z
MD5 : 0292e09a03c5168edc87f0710908bde0

 

Les changements en anglais et en français ci-dessous. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changements dans Maxthon NG 4.9.0.2400-bêta [24/12/2015]

 

Optimisations et corrections :

- Correction : Problème de titre du système clignotant avec un thème non-Areo de Windows 7

- Correction : Problème de fuite RSS à travers le domaine
- Correction : Problème d'affichage de la sélection dans les listes déroulantes
- Problèmes de zoom en mode rétro avec des résolutions DPI élevées
- Seul le moteur de recherche par défaut était affiché dans la liste des moteurs de recherche
- Lorsque le zoom de la page était fixé à 125%, et que vous repassiez à 100% ou 150%, le zoom de la page par défaut restait à 125%
- Le remplissage magique ne fonctionnait pas correctement avec le domaine *.qq.com
- Après plantage de Maxthon, les onglets non fermées précédemment ne pouvaient pas être restaurés grâce à l'enregistrement de la dernière session
- Redémarrer Le navigateur après avoir quitté la zone de notification ouvre une nouvelle fenêtre
- Mise à jour : Quand la mise à jour silencieuse était terminée, si vous cliquiez sur "Fermer", le navigateur n'était pas mis à jour automatiquement après un redémarrage
- Lorsque vous passiez en mode rétro, l'indicateur de mode du navigateur avait un retard de 4 secondes
- Ouvrir dans un nouvel onglet lorsque vous cliquiez sur un lien avec le bouton droit ne fonctionnait sur la page dernière session
- Mauvaise cible d'URL et mauvais nom dans la fenêtre qui s'ouvre lorsque vous faites un clic droit sur un lien de la page dernière session et choisissez "enregistrer le lien sous"
- Problème avec le téléchargement des données du Quick Access
- En cas d'installation de Maxthon 4.9 sur  Maxthon 4.4, les données existantes de l'utilisateur provoquaient un clignotement du navigateur et sa fermeture, rendant impossible le démarrage
- Impossibilité de bloquer certaines pubs dans certains sites internes
- La traînée de mouvement de souris disparaissait sur une fenêtre vidéo
- Problèmes d'affichage du Quick Access
- En mode rétro, l'utilisation de window.open n'ouvrait pas les pages avec le zoom par défaut
- Quand il est minimisé dans la barre de notification, cliquer sur l'icône Maxthon ne le faisait pas revenir à une fenêtre de taille réduite, il le montrait juste dans la barre des tâches de Windows
- Conflit dans le paramétrage de la touche "Patron"
- Pas de suggestions dans la barre d'adresse pour les entrées en chinois
- Problème d'affichage du Quick Access dans une fenêtre session privée
- Les pages du Quick Access défilaient encore lorsque le menu via le clic droit était initié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Oliver. Je suis toujours très surpris que les beta révèlent des problèmes résolus de longue date dans des versions plus anciennes.Tout ceci semble extrêmement compliqué ; on n'aurait pas un programmeur de génie par ici qui veuille refaire sa vie en Chine ?   :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Olivier.

 

Dommage je ne peux plus utiliser le skin Maxthon moderne.

 

Et de plus about:blank en page d'accueil ne s'ouvre pas. Il reste en blanc. je dois cliquer sur nouvel onglet.

 

Bon dimanche les Maxthonniens.

 

 

 

 

 

 

post-5318-0-72491300-1451214211_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voilà : le pas est franchi, j'ai installé Maxthon 4.9 en version portable. Un peu galère car il ne sait pas où trouver la plupart des mots de passe des divers sites que je visite. Peut-être y a-t-il une procédure qui m'a échappé pour passer ces informations depuis l'installation de Maxthon antérieur ?

Par contre, il a du mal à reproduire les vignettes sur le nouvel onglet... il cherche, cherche... et tourne en rond ! Y a-t-il un truc pour débloquer cela ?

Par contre, les mouvements de souris sont toujours autant appréciables !

Bonnes fêtes de fin d'année   :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu galère car il ne sait pas où trouver la plupart des mots de passe des divers sites que je visite. Peut-être y a-t-il une procédure qui m'a échappé pour passer ces informations depuis l'installation de Maxthon antérieur ?

Par contre, il a du mal à reproduire les vignettes sur le nouvel onglet... il cherche, cherche... et tourne en rond ! Y a-t-il un truc pour débloquer cela ?

 

 

Pour les mots de passe, j'imagine que tu n'utilises pas de cP ! Après fermeture de Mx tu peux récupérer le fichier MagicFill2.dat situé dans %APPDATA%\Maxthon3\Users\guest\MagicFill et le copier dans C:\MaxthonPortable\UserData\Users\guest\MagicFill.

 

Concernant la création des vignettes du QA c'est effectivement parfois long, j'avais donné une astuce ici pour accélérer le processus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.