Aller au contenu

Le cadeau de Maxthon pour Noël


Ldfa

Messages recommandés

annonce2Maxthon l'avait annoncé sur son Forum International (FI) ainsi que sur sur Facebook et Twitter, voici donc son cadeau de Noël à tous les membres qui ont souhaité un Joyeux Noël dans leur langue sur le FI.;)

 

10363099_994683793921208_583041446488707

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce n'est pas fini, Maxthon organise un quiz qui permettra au(x) gagnant(s) de remporter une carte cadeau Amazon. Je n'ai pas bien compris si c'était tous les gagnant ou s'il n'y en avait qu'un seul. :unsure:

 

567a4e2b9ca1a__.thumb.gif.d4fa6b68dd1e49

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils arrivent même à nous "imposer" des blagues en chinois en nous collant un lien en bas de page :

 

Pub-HaHa_2015-12-23.jpg

 

Avec le traducteur microsoft cela m'est resté "opaque" comme humour !!!

 

Edit / "chose" repérée aussi par Pedro sur Maxthon Facebook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en parle ici http://forum.maxthon.com/index.php?/topic/18288-i-do-not-know-what-this-is/ lié à "Afficher les astuces sur la barre d'état" qui est décoché ici !

 

Pour en revenir au cadeau de Maxthon, il faut avoir une bonne vue ! :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai pas trop compris les règles du concours mais j'ai répondu au sujet de discussion.

 

Je ne sais pas s'il fallait répondre en publique mais bon... Il y a quelque chose qui m'a échappé ? :unsure:

 

J'ai peut-être fait foirer le concours ? :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , j'ai ajouté ma modeste contribution en pompant de manière éhontée sur LDFA , on sait jamais , sur un malentendu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.