Aller au contenu

Problèmes de synchronisation


Messages recommandés

Étonnant qu'il n'y ait pas plus d'utilisateurs impactés par le problème de synchro avec passport maxthon.com ! :unsure:

 

http://forum.maxthon.com/index.php?/topic/17971-synchronization-favorites-failed/&do=findComment&comment=93655 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La synchro du remplissage magique ne fonctionne pas chez moi.

 

J'ai créé un nouveau compte client chez red.sfr.fr sur le PC du boulot et en arrivant ce soir à la maison, même après avoir forcé la resynchronisation, l'identifiant n’apparaît pas dans le remplissage magique, donc la synchro ne c'est pas faite entre les 2 PC. :tongue:

 

J'ai essayé de me déconnecter puis reconnecter, mais c'est pareil. Je vais supprimer mes données locales pour voir si j'arrive à récupérer quelque chose. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voici la synchro forcées après suppression du dossier maxthon3, sur ma connexion OVH :

 

Synchro1.png

 

Synchro2.png

 

Mais aucune trâce de mon compte red.sfr.fr, donc c'est la synchro du PC du boulot via Orange qui ne c'est pas faite. On revient toujours vers Orange ou quoi ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu change une option, ou ajoute/supprime une vignette du QA, la synchro se fait bien ?

 

Orange ne semble pas être en cause chez moi, si je passe par VPN même soucis. Par contre tout baigne avec cP chinois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as de la chance alors, ça a commencé samedi matin en me fusillant complètement le QA de mon nouveau compte principal ! :angry:

 

Depuis je constate les mêmes problèmes de synchro (que SnowLeopard) sur tous mes comptes maxthon.com (3 de testé) et donc pas de soucis avec maxthon.cn (redevenu mon compte principal du coup).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, en arrivant au boulot, voici ce que j'ai après le 1er lancement de Maxthon.

 

Synchro3.png

 

Synchro4.png

 

Je suis connecté chez Orange, donc il y a bien un rapport avec le FAI et sa connectivité au serveur Passport de Maxthon. :unsure:

 

PS : Je créé un sujet spécifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En insistant un peu, je suis arrivé, en apparence, à synchroniser le remplissage magiques.

 

Synchro5.png

 

Sauf que hier soir chez moi le remplissage magique faisait 1.43 Mo et il fait 4.33 Mo ce matin après synchro, donc ça ne fonctionne pas, même si Maxthon dit que tout est bon. :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire que les listes personnelles de filtrage ne sont plus synchroniser donc ? :shocked:

Oui d'où mon message http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?/topic/10408-r%C3%A9cup%C3%A9rer-les-filtres-personnalis%C3%A9s-adblock/&do=findComment&comment=93026

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, en arrivant au boulot, voici ce que j'ai après le 1er lancement de Maxthon.

 

Je suis connecté chez Orange, donc il y a bien un rapport avec le FAI et sa connectivité au serveur Passport de Maxthon. :unsure:

 

PS : Je créé un sujet spécifique.

 

Je vois que tu n'as pas encore eu droit à la totale

 

Sync passport com 2.jpg

 

 

Si c'est Orange, comment expliquer qu'en passant par VPN c'est pareil voir pire (capture ci-dessus via VPN)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a l'air d'aller mieux ce soir, mais il n'en reste pas moins que mon QA a été complètement bousillé, et que réinjecter un backup ne sert à rien car dès que l'on synchronise c'est le QA vérolé qui revient ! :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai désactivé la synchro de partout et arrêté puis redémarré et j'ai tout récupéré en local. :tongue:

 

Tu as vu la date de la synchro le 01/01/1970, et après ça ils nous font croire que les données sont synchronisées, mon c :censored: l oui. :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, à croire que personne ne se sert de la synchro.

 

J'ai essayé la synchro en utilisant le VPN Freedome mais sans aucun résultat.

 

J'ai donc supprimé le dossier %APPDATA%\Maxthon3 et relancé Maxthon, j'ai retrouvé mes données après la synchro qui a fonctionné cette fois-ci, dont voici le détail avant/après :

 

post-3-0-06804400-1448951993_thumb.png Synchro7.png

 

J'ai tout de même perdu pas mal de Kilo au passage, sacré cure d'amaigrissement !!! :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.