Aller au contenu

Des news...


Ldfa

Messages recommandés

C'est un peu le calme plat en ce moment ici et on aurait tendance à se tourner les pouces en attendant les nouveautés. En réalité, il n'y a pas eu la reprise attendue à la rentrée des vacances. :angelic:

 

La version 4.9.0 n'est pas encore vraiment au point, je peux vous l'assurer et elle risque de se faire un peu attendre. :s:

 

Du côté du site de Support Francophone de Maxthon, on est prêt à migrer le site vers IP.Board v4.0.13.1 et en voici la preuve : http://www.maxthon-fr.com/forum4/

 

:excl: ce site est une version de démo qui ne sera pas conservée, ce qui signifie que tout ce qui sera posté sur celui-ci sera perdu le jour de la MAJ officielle.

 

(merci) de nous dire ce que vous en pensez en répondant à ce message. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours la pendule à l'accueil, et je me rends compte que je devrais être couché à c'te heure ! :sleepy:

Plus sérieusement, c'est clair, complet, joli (un brin austère ?), bref c'est du beau boulot.

Vu l'heure, je ne me suis pas attardé et j'ai fait une visite éclair. Mais j'ai aimé la prévisualisation des messages par survol des titres à la souris dans la liste des sujets... et la meilleure visibilité des news (messages info sur les dernières versions à l'accueil).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas prévu en standard, peut être y a t'il un Mod qui le permettrait. :unsure:

oui, celui-ci http://webflake.sx/files/file/2568-back-to-top/

je l'ai installé sur le forum test international et il marche bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il existe aussi pour la v3, mais tu l'as déjà en standard au milieu en bas uniquement.

 

attachicon.gifBackToTop.png

Oui, cela je connais, mais justement il faut aller jusqu'en bas pour ensuite remonter  :shy:

 

c'est juste pour cela que le "flottant" me paraîtrait plus "cool"  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Austère et peut-être décevant. Mais comme réac, dira-t-on peut-être, je me pose bien là, on va faire comme si je n'avais rien dit. Merci d'avoir conservé l'horloge, je l'aime bien ! Esspliquons... il ne manque jamais que la colonne de gauche disparue, et une couleur plus gaie. Peut-être aussi que c’est précisément parce que les développeurs ne bougent pas qu'il est permis de conserver la présentation fort agréable du site actuel ? J'espère ne pas être méchant ;-) Nul doute que ce sera bien aussi avec la nouvelle apparence, il ne devrait pas falloir plus de 2 jours pour oublier la précédente  :sleepy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on devrait pouvoir modifier les couleurs du thème si c'est vraiment ce qui ressort le plus dans les commentaires. ;)

 

En ce qui concerne la colonne de gauche, elle me manque aussi, mais j'ai bien peur qu'il faille s'en passer car le développeur du portail ne semble pas vouloir la rajouter. :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.