Aller au contenu

Maxthon Cloud 4.4.5.3000 stable pour Windows est sorti


Ldfa

Messages recommandés

maxthoncloudMaxthon Cloud 4.4.5.3000 stable pour Windows est sorti aujourd'hui. :D 

Pour rappel, cette version utilise le moteur de rendu Blink qui est une évolution (fork) de Webkit.
 
Important : Étant donné que le développement de Maxthon 3 est arrêté, une mise à jour vers cette dernière version a été planifiée pour tous les utilisateurs.

Vous trouverez dans cette version quelques corrections et améliorations indiquées dans la liste des changements. ;)

Téléchargement :
http://dl.maxthon.com/mx4/mx4.4.5.3000.exe
MD5 : 8b929a07f41cd90dceabc6b2923cff90

Version portable :
http://dl.maxthon.com/mx4/maxthon_portable_4.4.5.3000.7z
MD5 : c05aaf6dfb2f7e52345ace08921e1163

Les changements en anglais et en français. ;)

Téléchargez la version portable au format PortableApps.com. ;)

Pensez à utiliser Maxthon French Update de TruuuC ICI pour vous simplifier la vie lors des mises à jour de Maxthon Cloud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les changements :

 

4.4.5.3000 [04/06/2015]

 

Corrections :
- La fonction de pré-ouverture dans la barre d'adresse a été désactivée par défaut.
- Plantage lors de l'impression de flux RSS.
- Les langues suivantes ont été mises à jour :
ar-bh, ar-ye, bn-in, ca-es, he-il, hi-in, id-id, ml-in, mn-mn sr-cs, th-th 
ar-sa bg-bg da-dk de-de es-es es-mx es-pe eu-es fa-ir fi-fi fr-fr hu-hu id-id it-it ka-ge ko-kr lt-lt nb-no nl-nl pt-pt ro-ro ru-ru sk-sk sl-si sv-se  tr-tr uk-ua vi-vn zh-hk zh-tw.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui merci ! J'avoue que je n'étais même pas allé voir dans les options. J'ai trop l'habitude que Maxthon nous impose ses changements ahah (cf le pdf ou la premiere version de ce truc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.