Aller au contenu

Impossible installer d'autres extensions que ad-block ?


Messages recommandés

Bonjour,

je suis tout nouveau sur Maxthon Linux. Je l'avais essayé il y a bien longtemps sur WindowsXP (au moins 6 ans!).

 

Installé sur ElementaryOS Freya (dérivé d'Ubuntu Trusty 14.04)

 

Impeccable... super rapide et même look que Chrome. Mais évidement, difficile de comparer vu que sur Chrome, j'ai une flopée d'extensions et que sur Maxthon je n'en ai que trois et celle par défaut (genre adblock). Je n'arrivais pas à en installer d'autres avec le premier lien* que j'avais trouvé au début, puis heureusement, dans les paramètres, j'ai cliqué sur "extensions" et je suis arrivé sur le Chrome Web Store et là, ça a fonctionné. Je viens d'installer "Send with Gmail" et d'autres vont suivre bien sûr...

 

Par contre, j'ai déjà eu un crash et Gmail me demande d'utiliser un navigateur plus récent (mais il fonctionne)

 

*Désolé, je ne le retrouve plus. Mais à chaque fois, il me disait qu'il fallait au moins la version 3 ou plus récente... Et comme, sous Linux, c'est la version 1.0.4.0...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum,

 

Malheureusement le développement de la version Linux a été stoppé (on ne sait pas si c'est définitif).

 

Pour les crashs, je les compte plus lors de mes essais, en majorité lié à l'utilisation d'un cP commun aux versions Windows.

 

Je vais refaire un test pour le problème "utiliser un navigateur plus récent", mais c'est lié au UA qui est bloqué à Chrome 33 (comme pour la version Win qui est à 30 mais là on peut corriger).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version de Maxthon Cloud pour Linux, comme celle pour MacOS X, utilisent les sources de Chromium, donc les extensions de Google Chrome sont directement compatibles et utilisables.

 

Ce n'est pas le cas de la version de Maxthon Cloud pour Windows qui ne peut utiliser que les extensions développées pour cette version uniquement. :angelic:

 

Le développement de Maxthon Cloud pour Linux est malheureusement "temporairement" suspendu par les développeurs de Maxthon, sans plus de précision. :unsure:

 

PS : Je me suis encore fait "griller" par Oliver. :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.