Aller au contenu

La mort de Maxthon 2


patmul0

Messages recommandés

Salut à toutes et tous

 

Je vais être en deuil  !!!!

 

Maxthon   II  se meurt, il est même peut être mort sans le savoir

 

Plus cela va et moins cela fonctionnne, cela devient une catastophe.

 

Des sites qui fonctionnaient parfaitement il n'y a pas longtemps, c'est le foutoir. Impossible à pratiquer.

 

Passage sur Maxthon 3 et cela fonctionne.

 

Donc après ma période de deuil, Je veux remercier Maxthon II pour ses bons et loyaux services.

 

Migrer vers M3 pas facile après  une inscrition le 31-décembre 04
 

Priez mes frères et jetez pour moi des fleurs lors de son enfouissement

 

Et oui je suis encore là, merci d'avance pour votre soutien (morale et physique) après cette cruelle déception

 

Donc M3 : Avec ses skins de merde, mais qui lui au moins,  fonctionne, malgré la rareté de ses mises à jours va t-il devenir mon Browser par défaut. ???????????????      A suivre

A+++  (merci)  mon Chinois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas Maxthon Cloud ???

 

Parce que :

 

Je ne connais pas les différences (avantages - désavantages) entre M3 et MC

 

Je ne connais pas non plus l'étendue des fonctionalités

Et parce que lorsque je le charge, c'est hyper dégueu (skins) et que je n'ai plus mes repères  :unsure: 

 

M2 est peut être mort ?? Mais faut pas trop m'en demander d'un seul coup et qu'a mon âge j'ai peu

de temps à perdre en formation sauf si elle est accélérée  :tongue: 

 

Allez bonnes fêtes quand même    ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir été un inconditionnel de Maxthon 1x puis de Maxthon 2.x, j’ai tenté de me faire à Maxthon Cloud, mais comme toi les skins des versions 1.x et 2.x me manquent.
Je sais que ce n’est pas essentiel pour un navigateur, pourtant pour moi l’esthétique est aussi importante que les performances et/ou la sécurité.

 

J’ai enfin réussi après de nombreux essais à trouver une alternative presque aussi esthétique que Maxthon 1 et 2 avec Opéra 18, certes, ce n’est pas un Maxthon 2, mais sont esthétique me plait et après un temps d’adaptation assez court pour le vieux monsieur que je suis, je me surprends à passer plus de temps avec ce nouveau navigateur, qui m’offre en plus de son esthétique des fonctions qui répondent à mes attentes.
 

Pour te dire simplement patmul0 que tu n’es pas seul et qu’il existe un espoir pour le dinosaure en voie de fossilisation que je suis, je n’oserais pas t’inclure dans cette catégorie de but en blanc. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là Ray1, tu me scie, toi le Membre d'honneur de Maxthon tu browse avec opéra.

 

Je le crois pas, moi aussi j'ai de l'âge, et M3 je vais l'apprivoiser.

En plus je suis fidèle à Maxthon, même sur mon tel je l'ai.

 

Bon je suis pas tous les jours dessus non plus

 

Il va falloir que je transfère quelques données dont celui dont on ne peut se séparer

le remplissage magique, sur M2 super, sur M3 un peu le foutoir, un coup oui un coup non ??

Et pour modifier balpeau comme on dit

 

Allez A ++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise toujours Mx 2   :D et il me sert lorsque Mx 4 ne me fournit pas ce que je veux :blush2: !

 

Je ne peux pas me séparer de certains plugins et de mes Groupes favoris qui sont bien mals lotis sous  Mx4...

 

Parfois je Chrome pour des applis de webcam... :shy:

 

Je Firefox très peu...  :sick:

 

et J'IE pas du tout (même si WindowsUpdate veu me fourguer à tout prix la version 11).. :censored:

 

Enfin chacun doit pouvoir surfer avec la planche qui lui plait le plus  :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas Opera, c'est ton coming out ! ;)

Si cela peut te rassurer, car je te sens sceptique à mon sujet, j’utilise toujours Maxthon Cloud sur mon PC, je continue, contre vent et marée à développer la version Portable au format PortableApps.

Mais cela ne m’empêche pas de m’ouvrir vers d’autres navigateurs, j’ai testé Firefox, qui ne me plait pas au niveau graphique, IE, je ne l’utilise plus que pour voir le rendu de certaines de mes pages, Safari fût un temps mon navigateur par défaut, mais je n’ai pas réussi à accrocher.

Par contre Opera est intéressant, bien qu’il lui manque encore beaucoup de fonction de la version 12, je constate simplement que je surfe avec beaucoup de plaisir esthétique sur cette version 18, à tel point que je l’ai passé par défaut.

 

Ou j’ai complètement décroché au niveau de Maxthon, c’est avec sa politique qui a, c’est mon avis, dénaturé complètement les liens que Maxthon 1.x et 2.x avaient créés avec ses fans. Oui je ne suis plus un inconditionnel de Maxthon.

Vous en penserez ce que vous voudrez, c’est votre droit le plus strict, je n’en ai cure, sans rancœur, sans violence dans mes propos, c’est simplement une constatation ! Est-ce un bien est-ce un mal, je ne sais pas, l’avenir me le dira ! Mais ce n’est pas ce qui me préoccupe le plus pour l’avenir !

 

Amicalement vôtre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé également opéra pendant un temps et je suis revenu à maxthon.

 

Par contre moi je n'attache que très peu d'importance à l'apparence du navigateur, pour moi le plus important et le respect des standards, la sécurité et les fonctionnalités de base.

Après comme je l'ai souvent dit ce que je privilégie c'est plus le contenu que le contenant donc les skin de maxthon je n'en n'ai même pas essayé un seul,   :D 

 

@+ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil ici, j'ai trouvé une skin qui est presque par défaut et qui me convient (la skin coins arrondis) et je n'en change pas

par contre je regrette la flexibilité de myie2 avec les menus et les barres qu'on pouvait configurer à l'infini.

 

de temps en temps je teste autre chose, j'ai essayé Opera, je n'y arrive pas. Firefox et l'ideologie qui va avec me gêne, (c'est comme linux ou macOS, ce sont des religions ces trucs !). 

et j'ai peur que Maxthon cherche à devenir un nouveau culte à son tour, et comme Ray, la nouvelle politique de maxthon est difficile à intégrer (celle qui dit que si on ne grandit pas on meurt...)

 

Ni dieu ni maître... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.