Aller au contenu

Le site de Support francophone de Maxthon utilise des cookies. Lisez la politique de confidentialité pour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, cliquez sur   J'accepte l'utilisation des cookies

Ldfa

Inscrit(e) (le) 27 oct. 2001
Déconnecté Dernière activité aujourd’hui, 19:01
****-

Sujets que j’ai initiés

La nouvelle build de Windows 10 disponible : découvrez de nouvelles fonctionnalités - L...

24 janvier 2015 - 13:16

Vous pouvez l'essayer en suivant le lien donné dans l'excellent article du site Comptoir-Hardware.com. ;)
(Permalink)

Voir l’article complet


Spartan, le nouveau navigateur de Microsoft

23 janvier 2015 - 10:47

Microsoft a révélé il y a deux jours qu'il intégrera le projet Spartan, un nouveau navigateur Web, dans son prochain système d'exploitation Windows 10, qui devrait sortir cette année.

 
Selon Microsoft, Spartan a été conçu pour Windows 10 avec l'interopérabilité à l'esprit. L'idée principale derrière ce projet est de créer un navigateur qui s'adapte à tous les types d'appareils fonctionnant sous Windows 10.
 
Si vous avez suivi la présentation, vous savez que Microsoft prévoit de lancer son système d'exploitation sur un large éventail de dispositifs : ordinateurs de bureau, appareils mobiles, tablettes, écrans d'affichage 84 pouces et Xbox One.
 
Le navigateur a été conçu par Microsoft pour s'adapter à la taille de l'écran ou de la fenêtre. Les captures d'écrans suivantes le montrent en action sur un ordinateur de bureau et sur un appareil mobile.
 
microsoft-spartan-browser.jpg
 
Comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran ci-dessus, Microsoft a fait disparaître complètement la barre de titre. Les onglets sont maintenant affichés en haut (au lieu du côté de la barre d'adresse), et la barre d'état a été complètement supprimée.
 
Si vous exécutez Spartan sur un appareil mobile, il s'ajuste automatiquement à la taille de l'écran disponible comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran ci-dessous.
 
spartan-mobile.jpg

 

Spartan utilisera le nouveau moteur de rendu EdgeHTML par défaut, mais il aura accès au moteur de rendu d'Internet Explorer 11 et supérieur, mais de façon limitée.
 
Le support de l'ancien standard a été intégré pour que les entreprises puissent utiliser les contrôles ActiveX et les Browser Helper Objects dans leur environnement en utilisant le navigateur. Spartan ne supporte pas les anciens comportements d'Internet Explorer comme les modes document, c'est pour cette raison qu'Internet Explorer sera livré avecle système d'exploitation Windows 10 destiné aux entreprises.
 
Spartan a été conçu avec l'interopérabilité à l'esprit et les utilisateurs de Windows 10 remarqueront qu'il prend en charge une variété de nouvelles technologies, telles que HTTP Strict Transport Security (HSTS) ou HTTP Live Streaming (HLS) et Dynamic Adaptive streaming via HTTP (DASH) quand il sortira.
 

Maxthon Nitro

23 janvier 2015 - 07:51

mxnitroMaxthon Nitro 1.0.1.600 Bêta est sorti aujourd'hui. :) 
 
Maxthon nous propose aujourd'hui sur le forum anglais une version Bêta de son navigateur rapide et minimaliste. :D

 

Attention : c'est une version Bêta, donc à ne pas utiliser en lieu et place de la version stable, mais uniquement à des fins de tests.
 
Changements :
+ Complément automatique de la saisie dans la barre d'adresse.
+ Importation automatique des Favoris à partir du navigateur par défaut.
+ Les onglets peuvent être déplacé.
* Installation de Nitro sans droit administrateur.
* Utilisation de la page d'accueil en page de démarrage.
* Ajustement de l'interface utilisateur.
* Le plantage d'un processus sera récupéré automatiquement.
* Correction de nombreux problèmes de plantages et bugs.

Site : http://usa.maxthon.com/nitro/
 
Téléchargement :
- Version installable : http://dl.maxthon.co...286687B09B1.exe
- Version portable : http://dl.maxthon.co...D9F96925F58.zip
 
Si vous souhaitez faire parti des testeurs des versions Bêtas et RC de Nitrorépondez à ce questionnaire, ;)
 
Source : http://forum.maxthon...-14317-1-1.html


Serveurs de Maxthon en panne cette nuit

23 janvier 2015 - 07:41

Les serveurs de Maxthon International étaient indisponible une partie de cette nuit. Ils sont désormais accessibles et tout devrait être rentré dans l'ordre à l'heure où je rédige ce message.;)

 

Source : http://forum.maxthon...-14318-1-1.html


Développement de Maxthon Cloud pour Linux en pause

21 janvier 2015 - 13:00

On apprend sur ce sujet de discussion du forum anglais de Maxthon que le développement de Maxthon Cloud pour Linux est mis en pause, pour une durée indéterminée. :angelic: 

 

Il a fallu tout de même un mois et demi pour obtenir la réponse d'une personne qui semble être en relation avec le développement de Maxthon Nitro. :s: 

 

Au niveau communication avec les développeurs ou avec Maxthon International, on semble être revenu au point de départ, soit 10 ans en arrière, une bien belle progression ! :angelic:



Skin Maxthon3 réalisé par : Ray1
Skins Bulletin et Memory réalisés par FinalPrestige


Ce site a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 861649,
conformément à l'article 27 de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978,
relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.

Powered by OVH