ha, j'ai compris :
il ne le fait que si la side bar est "fixée". Si elle disparaît quand on déplace le curseur à droite, un seul onglet est ouvert
Non, du tout, elle marche tout le temps. En tout cas chez moi... Tu veux dire que chez toi, quand tu coches plusieurs cases (et ce même si la souris retourne à droite), il n'ouvre qu'un seul onglet de recherche ?
Je vais peut être poser une question stupide, mais, à part les sites de recherches qui sont différent, il y a une différence fondamentale avec la sidebar Rechercher qui est (je crois du moins) standard?
Fondamentalement non
http://www.maxthon-f...tyle_emoticons/default/wacko.png C'est juste une searchbar perso que je partage et dont je ne suis même pas l'auteur point de vue programmation. J'ai réadapté à ma sauce. En fait, ma trouvaille, ce sont les liens. Durant toutes ces années de recherche sur le net, certains sites m'ont interpellé. Ceux que j'ai trouvé le plus réussi ou le plus utile (pour moi) sont ici. Mais ils sont aussi ici pour partager d'autres liens... Si vous, vous avez des formulaires de recherche intéressants, on se les partage ici même et chacun arrange ce plugin à sa sauce... Perso, les formulaires de recherche de la barre "recherche" d'origine ne m'interpellent aucunement. Etant cinéphile et gros téléchargeur (pas de polymique please, je connais la rangaine), les moteurs que j'utilise le plus sont allociné et armata...